Présentation

Historique

Le Centre d’Enseignement Intensif des Langues (CEIL), créé en janvier 2008, est un établissement public de l’université de Guelma ayant pour objectif principal de répondre aux besoins de la communauté universitaire en matière d’apprentissage des langues étrangères. Ainsi le public étudiant, inscrit dans les différents départements et désireux de parfaire leurs connaissances en langues étrangères peut bénéficier d’une formation de qualité grâce à des méthodes nouvelles (adaptées aux différents niveaux des étudiants) dispensées par un ensemble d’enseignants qualifiés.

Présentation :

Le public enseignant souhaitant lui aussi se perfectionner dans une langue à des fins scientifiques, professionnels ou autres, trouvera dans cet établissement les formations adéquates, il offre également au grand public « extra-universitaire » la possibilité de se former et d’améliorer ses compétences en langue(s) étrangère(s).

Le CEIL a aussi pour rôle de répondre à des besoins spécifiques émanant d’établissements publics et/ou privés voulant perfectionner le niveau en langues étrangères de leurs employés dans le(s) domaine(s) auquel(s) ils appartiennent.

Mot du responsable du centre:

c'est avec un immence plaisir que je dirige le centre intensif des langues.

le centre a pour vocation de prendre en charge l'enseignement des langues vivantes dont a besoin l'étudiant soit dans le cadre de son cursus ou à titre individuel.

notre but est de créer un systéme qui fournit une aide appropieé aux apprenants de toutes les langues existantes au sein du centre.

Staff administratif :

Le centre d’enseignement intensif des langues est géré par un staff compétent constitué de

Ses objectifs :

  • intégrer les nouveaux étudiants avec les différents programmes proposés en langues étrangères.
  • Assurer une formation de qualité pour les apprenants avec des emplois de temps flexibles.
  • Répondre aux attentes des opérateurs socio-économiques et leur assurer une formation à la carte
  • Préparer les apprenants aux divers diplômes de langues étrangères telles que défini par le CECRL.